1 commentaire / Publié le par Emilie P

Pourquoi tous nos leggings sont en déstockages ?

Nous vous proposons des tenues de sport (leggings, shorts, brassières...) à des prix défiants toute concurrence. Vous trouverez des articles à moitié prix mais aussi des leggings jusqu’à -70% du prix d’origine de l’article. Comment cela est-il possible ?

Nous sommes spécialisés dans la vente de leggings pour femme sur internet mais notre originalité est de proposer seulement des produits de déstockage chez le fabricant.

Comment fait-on pour vous proposer de tel prix ?

Nous sommes directement en relation avec les fabricants. Lorsqu'ils produisent en trop grosse quantité, et qu’ils n’arrivent plus à écouler le reste de leurs stocks.C’est là où on intervient !
Nous avons des partenariats exclusifs avec ces fabricants pour vendre leurs surplus de stock. C’est pour cela que nous pouvons vous proposer des leggings à des prix très compétitifs ! Mais ce n'est pas assez pour nous…
Pour pouvoir vous proposer des prix encore plus bas, nous avons décidé de n’avoir aucun stock dans nos locaux.

Comment savez-vous si vos leggings sont de qualité ?

Les fabricants nous envoient des exemplaires des leggings afin de vérifier la qualité de ceux-ci. Ainsi, nous décidons si nous les proposons à la vente. Nos fabricants proviennent des quatre coins du monde : Amérique, Asie et Europe. Lorsque vous passez une commande sur notre boutique en ligne, le fournisseur expédie directement le colis à votre adresse. Un numéro de suivi nous est adressé pour pouvoir contrôler sa bonne réception.

Que se passe-t-il en cas de non-réception ou une erreur de taille ?

Nous testons l’intégralité de nos produits avant de les proposer à la vente afin de vous garantir un legging de qualité. Si votre achat sur notre boutique n’est pas concluant pour quelque raison que ce soit, nous ferons tout ce qu’il est en notre pouvoir pour vous assurer d’être 100% satisfait de votre achat.

Il arrive quelques fois que l’achat en ligne ne se déroule pas de la bonne manière. Dans tous les cas, si vous n’êtes pas entièrement satisfait, nous vous remboursons la totalité de votre commande.

Nous proposons une assistance 7 jours sur 7 pour vous répondre. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez une demande concernant un produit ou concernant votre commande.

garantie client

1 commentaire

  • Publié le par reveray chrystelle

    Bonjour, je viens de recevoir la brassière dentelle / papillon (18864282-black). Je suis hyper décue . Elle est trop petite sur la poitrine et trop grande en bretelle. De plus elle vient d’un site chinois. Je pensais que ct francais. J’espère recevoir les 2 autres articles rapidement et bien taillés . Comme puis je faire pour retourner cet article et me faire rembourser?

Laissez un commentaire

Les commentaires sont vérifiés avant la publication