Que mettre avec un legging de sport ? 9 façons de le porter

Par Emilie.P le 12/01/2021

Que mettre avec un legging de sport

Les jupes nous permettent d'avoir une tenue glamour, les pantalons ont l'air professionnel, et nous aimons nos jeans autant que la fille suivante. Mais il y a des jours où il faut juste être à l'aise, et seuls des leggings suffisent. Les leggings sport sont un élément de base dans les placards depuis que la tendance à l'entraînement est devenue importante. Mais comme les précédentes années, les leggings ont une place en dehors de la salle de sport. La tendance des loisirs sportifs s'infiltre dans notre style à l'aéroport, dans les vêtements du week-end et même sur le lieu de travail. Croyez-nous, cette année sera encore l'année du legging. Voici comment porter le bien-aimé legging de sport en dehors du gymnase. 

Que mettre avec un legging de sport

1. Top + Mocassins + Sacoche 

Vous voulez transformer vos jambières en une tenue de travail parfaite ? Commencez par un legging plus épais, plus proches d'un jegging ou d'un pantalon moulant. Canalisez la femme classique qui sommeille en vous avec une paire de mocassins structurés, un joli haut de couleur claire et un croisillon structuré pour rendre l'ensemble plus intemporel.

Vous souhaitez d'autres idées pour savoir quelles chaussures mettre avec vos leggings ? Consulter notre article : Quelles chaussures mettre avec un legging ? 

legging avec mocassin

2. Pull oversize + Bottines

La tenue la plus classique et la plus confortable que vous voudrez porter tout au long de l'hiver - tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un legging confortable, d'un pull surdimensionné et d'une paire de bottine noire pour rationaliser le look. Veillez à ce que le chandail touche bien le milieu de votre cuisse. 

Legging avec pull et bottines

3. Un manteau long sans manche et un haut noir

Les manteaux long sans manche sont l'un des moyens les plus faciles de donner à n'importe quelle tenue un aspect plus chic et plus élégant. C'est une combinaison parfaite pour vos leggings. Portez un T-shirt ou un pull noir à manches longues pour faire ressortir le manteau, et nouez-le à la taille pour obtenir une silhouette cintrée et une sophistication supplémentaire. Portez-les au travail ou faites du rock dans votre café local - dans tous les cas, personne ne remarquera que vous portez vos vêtements de détente préférés. 

Legging avec manteau sans manche

4. T-shirt blanc + blazer + bottines

C'est une autre tenue facile pour faire de vos leggings un vêtement de travail sophistiqué. Au lieu d'un costume complet, associez votre blazer noir à des leggings pour un effet similaire, et associez-le à un T-shirt surdimensionné pour une sensation plus détendue et plus tendance. Si l'occasion est un peu plus habillée, remplacez le T-shirt par une chemise. N'oubliez pas les bottines à talons hauts ! 
Vous souhaitez d'autres idées pour porter vos leggings au travail ? Consulter notre article : Comment porter le legging au travail ? 

Legging avec blazer et t shirt blanc

5. Pull blanc + bottes 

Besoin de deux fois plus de chaleur et de deux fois plus de style ? Vous pouvez opter pour notre legging hiver ou alors attraper vos fidèles bottes et votre chandail et c'est parti. C'est un look facile, élégant et prêt à porter, qui vous tiendra chaud tout l'hiver. Assurez-vous simplement que le pull est légèrement surdimensionné et qu'il touche la mi-cuisse dans le dos.

Legging avec bottes

6. Col roulé + manteau + sac 

Oui, vos leggings peuvent constituer une tenue sophistiquée et féminine. Associez votre col roulé le plus chic et votre manteau en laine pour un ensemble qui donnera à vos leggings l'air d'être destinés à la jet-set. Portez-les avec des mocassins, des chaussons ou des baskets décontractées à la Miranda Kerr. N'oubliez pas le sac de travail ! 

Legging avec col roulé

7. Veste bombardier + baskets blanches 

Quelle meilleure tenue pour faire des courses qu'un bombardier, un legging et des baskets blanches du moment ? Vous avez vu vos célébrités préférées faire vibrer le bombardier vert et les leggings dans une série de photos de paparazzi, alors pourquoi ne pas vous équiper de la même manière lorsque vous sortez faire des courses ? C'est le look parfait pour le week-end, car il est athlétique, élégant et, surtout, confortable.

legging avec veste bombadier

8. Bottes d'hiver + doudoune

Nous savons... l'hiver semble durer éternellement. Mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours opter pour une tenue digne de l'Insta et le secret de cette tenue réside - vous l'avez deviné - dans vos leggings. Portez-les dans vos bottes imperméables les plus chaudes (pour vous protéger de la neige) et enfilez votre manteau d'hiver (de préférence avec un capuchon doublé de fausse fourrure !). Les leggings ont un aspect plus épuré et minimaliste que les jeans ou autres pantalons, qui peuvent paraître encombrants avec les bottes, le manteau et autres accessoires d'hiver. 

legging avec doudoune
Legging sport noir - passionduleggings
Legging sport noir - passionduleggings
Legging sport noir - passionduleggings
Legging sport noir - passionduleggings
Legging sport noir - passionduleggings
Legging sport noir - passionduleggings
Legging sport noir - passionduleggings
Legging sport noir - passionduleggings
Legging sport noir - passionduleggings

Legging sport noir

9. Manteau surdimensionné + baskets blanches 

Nous aimons associer les leggings aux vêtements les plus chauds que nous puissons trouver. Le manteau de fourrure surdimensionné - l'une des plus grandes tendances de la saison - se marie parfaitement avec un legging. Un petit bonus pour les leggings en cuir extra-chic, et les baskets du moment pour un look aussi confortable. 

Vous souhaitez en savoir plus pour porter vos leggings cuir de la meilleure des manières ? Consulter notre article : Comment porter votre legging cuir ? 

legging avec manteau surdimensionné

Vous avez aimer notre article ? N'hésitez pas à vous rendre sur notre boutique pour trouver vos leggings de sport mais aussi vos leggings décontractés.

Legging évasé léopard
Legging évasé léopard
legging évasé imprimé léopard

Legging évasé léopard

17,90 €
Les meilleurs leggings gainant pour une silhouette plus fine

Les meilleurs leggings gainant pour une silhouette plus fine

Si vous avez mangé votre propre poids lors d'un dîner de fête, à Noël ou même lors d'un anniversaire, n'ayez crainte : les leggings gainant peuvent avoir un effet amincissant...

Quel legging pour cacher sa cellulite ?

Quel legging pour cacher sa cellulite ?

Vous n'avez pas besoin d'être une sportive professionnelle pour porter un legging de la bonne façon. Il est tout à fait naturel de ne pas vouloir montrer sa cellulite, même...

Comment porter un legging évasé ? nos conseils

Comment porter un legging évasé ? nos conseils

Vous cherchez des vêtements à la mode cette saison ? Laissez-nous vous aider, ma chère ! Aujourd'hui, nous vous proposons de regarder notre compilation de leggings évasés et la façon...

15 façons de porter votre legging pour 2021

15 façons de porter votre legging pour 2021

Ces dernières années, les leggings femme sont devenues partie intégrante de nos garde-robes et ne sont pas encore prêt à en sortir. Les leggings femme peuvent être presque assimilés avec tous les...

1 commentaire

  • eiuqwfiwiwMar 15, 2021

    Muchas gracias. ?Como puedo iniciar sesion?

Laisser un commentaire