0 commentaires / Publié le par Emilie P

Nous avons tous des leggings confortables qui sont pourtant parfaits dont nous ne nous portons jamais. Le legging est l'un des meilleurs vêtements polyvalents que vous puissiez avoir! Vous pouvez les habiller, les porter avec désinvolture ou les porter en pyjama pour dormir. Si vous avez besoin de quelques façons de styliser des leggings pour tout type d'occasion, voici le guide parfait pour vous!

Pulls surdimensionnés

Ajouter un pull surdimensionné est l'une des façons les plus mignonnes de styliser des leggings. De plus, c'est super confortable! C'est le style parfait pour l'automne. Un pull uni, un pull de couleur ou un col roulé peut être le moyen idéal pour ajouter une petite touche évasée aux leggings basiques. Portez un pull uni avec des leggings à motifs ou vice versa.

Vous pouvez ajouter des bottines avec des chaussettes hautes pour compléter ce look d'automne. C'est un look si simple que vous pouvez porter dans n'importe quelle occasion. Voir notre article : 5 façons de porter un legging décontracté

porter un legging avec un pull long

Un look Grunge

Les t-shirts graphiques avec des trous sont devenus un look populaire récemment. C'est l'une des façons les plus faciles de porter des leggings, car tout ce que vous choisissez est un legging et un t-shirt.Sans oublier, vous pouvez être à l'aise tout en ayant un look très tendance.

Ajoutez quelques une paire de botte, comme des Doc Martens. Ceux-ci compléteront parfaitement ce look. Ce look est idéal pour faire des courses, sortir pour des événements et des concerts. Bien que ce soit un look audacieux, ce n'est peut-être pas pour tout le monde, mais c'est l'un de nos favoris.

le legging pour un look grunge

Avec un Gilet

Les gilets sont une touche parfaite pour les temps froid à venir. Vous pouvez les ajouter sur une longue tunique. Il existe de nombreux gilets de style différents à choisir pour compléter ce look. Vous pouvez choisir des gilets à fourrur, des gilets simples ou encore un gilet sans manche. Cela ajoute une touche intéressante, car les gilets ne sont pas toujours une pièce à laquelle vous pensez lorsque vous vous préparez, mais c'est une façon si tendance de pimenter vos leggings.

legging avec gilet

Tuniques et pulls superposés

J'adore le look avec plusieurs couches. Vous avez non seulement l'air confortable, mais vous avez l'air plus chic et bien préparé. Les possibilités de résultats sont infinies. Vous pouvez superposer une longue tunique en dessous avec un pull sur le dessus. Ce look crée de la complexité à votre tenue en y mettant beaucoup de réflexion ou d'efforts. Vous pouvez ajouter des bottes à hauteur du genou pour un look plus classe ou des baskets pour un look décontracté. De toute façon, vous ne pouvez pas vous tromper!

legging avec tunique et pull

Vestes en jean

Les vestes Demin sont l'une des façons les plus tendance de porter des leggings basiques ou encore avec de légers motifs. Vous pouvez ajouter une veste en jean surdimensionnée ou une veste ajustée et créer un look si tendance que vous le porterez encore et encore. Portez-le avec une chemise longue en dessous pour faire ressortir la veste en jean. Vous pouvez porter avec une paire de converse ou des baskets pour un look plus sportif. La veste en jean est une pièce tendance qui ajoute une touche intéressante à quelque chose d'aussi simple que des leggings.

legging avec veste en jean

Robes ou chemises en flanelle

Les robes et tuniques en flanelle sont un excellent moyen d'incorporer les couleurs d'automne et d'habiller vos leggings! Les flanelles avec couleurs comme du rouge, moutarde et marron sont la touche parfaite à une tenue d'automne. Vous pouvez garder la robe seule, en l'associant à une botte assortie. Ou vous pouvez ajouter une écharpe ou d'autres accessoires pour pimenter les choses. Vous pouvez même les utiliser comme accessoire en nouant la flanelle autour de votre taille. À porter avec une chemise de couleur unie et des leggings noirs. Cela vous donne une touche de couleur sans être écrasant si les flanelles ne sont pas votre truc.

legging avec robe et flanelle

Crop tops et sneakers

Je pense que ce look est une telle humeur. Assortir un haut court simple avec des leggings sport taille haute et une paire de baskets ou inverser est probablement la tenue la plus confortable que vous puissiez porter! Pour rendre cette tenue plus sportive, vous pouvez ajouter une casquette de baseball et tirer votre queue de cheval dans le dos. Vous ne pouvez pas obtenir une tenue plus confortable que cela! Sauf peut-être en ajoutant des pantoufles à la place. 

avec quoi porter un crop top

Vestes en cuir

Aussi décontractées que soient les leggings, les vestes en cuir peuvent donner un look ennuyeux et le transformer en quelque chose de plus sophistiqué et plus chic. L'un des moyens parfaits pour coiffer des leggings est celui-ci! Les crics en cuir ajoutent instantanément beaucoup de caractère à une tenue. Vous avez immédiatement une tenue habillée et prête à partir! Si vous voulez devenir encore plus épicé, optez pour des leggings sexy comme un simili cuir pour un look encore plus pointu. Consultez notre article pour savoir comment porter votre legging simili cuir

porter le legging avec veste en cuir

Blazers et talons

Tout comme les vestes en cuir, les blazers sont un autre élément vestimentaire tendance qui vous donne instantanément un look élégant et chic. Vous avez pris une tenue basique et retournez-la! Les blazers créent une apparence professionnelle et l'ajout de talons est un plus. Ajoutez une tunique de couleur sous votre blazer pour le faire ressortir. Vous pourriez même vous en sortir au bureau et vous serez plus à l'aise dans vos leggings! Que souhaiter de plus que d'être à l'aise au travail?

legging avec un blazer

Bottes hauteur genou

L'ajout de bottes à hauteur du genou est un excellent moyen de styliser des leggings! C'est une pièce stable à avoir dans votre garde-robe pour créer ces tenues d'automne parfaites. Associez-les à des leggings noirs ou unis et à un pull surdimensionné ou à des hauts superposés. Ce look a le potentiel d'un look plus professionnel ou vous pouvez aller un peu plus décontracté avec les styles de hauts que vous choisissez. Quoi qu'il en soit, les bottes à hauteur du genou sont un look incontournable!

legging avec bottes genoux

Créer de nombreuses façons différentes de styliser des leggings peut être un processus difficile pour certaines, mais il existe d'innombrables styles pour habiller des leggings en fonction de votre humeur ou de votre occasion. Avec ces idées, habiller vos leggings viendra naturellement! Commentez vos styles préférés ci-dessous!

 



0 commentaires

Laissez un commentaire

Les commentaires sont vérifiés avant la publication