Comment faire paraître vos fesses plus grosses dans un legging ?

Par Emilie.P le 09/11/2022

L'étape la plus importante lorsqu'il s'agit de faire paraître vos fesses plus grosses dans un legging : choisir le bon legging ! Bien qu'un legging basique en coton puisse vous donner un bel aspect, les vrais leggings pour les fesses sont ceux qui ont été conçus pour rendre vos fesses aussi belles que possible.

Comment faire paraître vos fesses plus grosses dans un legging ?

Les meilleurs leggings pour les grosses fesses :

Leggings texturés

Avec autant de types de leggings sur le marché, il est difficile de choisir la bonne paire pour votre morphologie ou vos besoins. Si ce que vous recherchez est du volume et une apparence plus ronde pour votre pêche, optez pour des leggings avec de la texture et des motifs comme un legging anti cellulite. Les leggings détaillés et texturés ajoutent du volume à vos fesses, tandis que la matière du legging s'accroche à vos courbes et vous donne une forme profilée. Découvrez les leggings texturés de la collection PassionDuLeggings..

Leggings à taille haute

Les leggings taille haute sont parfaits pour créer un look taille cintrée : une taille cintrée fait ressortir vos fesses, ce qui les fait paraître plus pleines et votre ventre plus mince et plus net. Les leggings taille haute aident également à aplanir les poignées d'amour et les bourrelets qui dépassent de nos hauts, et lorsque le haut de votre corps paraît plus mince, vos fesses paraissent plus grosses ! 

Le legging de grossesse gainant
VOIR LE PRODUIT

Legging dégradé

Les leggings dégradés font paraître les fesses plus grosses grâce à leur design bicolore : les couleurs plus profondes en haut donnent du volume tandis que les couleurs plus claires donnent un effet épuré au bas de votre corps. Optez pour un legging dégradé bicolore si vous souhaitez donner du relief à vos fesses, Sur PassionDuLeggings, nous avons une large collection de leggings dégradés.

Leggings Push Up

En fait, le legging push up est un legging dont la couture "froissée" bien placée accentue les joues de vos fesses, ce qui fait paraître vos fesses plus grandes et plus rondes. Chez PassionDuLeggings, nous avons plus d'une centaine de modèle de leggings Push Up.

Comment faire paraître vos fesses plus grosses dans des leggings, conseils et astuces

1. Associez vos leggings à une paire de talons.

Les talons sont déjà excellents pour les fesses, car ils nous obligent à garder une bonne posture tout en allongeant nos jambes. En associant une paire de talons à un legging pour les fesses, vous êtes sûre d'être le centre d'attention !

2. Prenez une taille en dessous

Ce qu'il y a de mieux avec les leggings, c'est leur extensibilité : même si vous prenez une ou deux tailles en dessous, ils vous vont toujours ! Si vous voulez que votre pêche ait l'air d'un bootylicious même dans le plus ennuyeux des leggings, il suffit de prendre une taille en dessous ! Il est toutefois important d'opter pour un legging à taille haute lorsque l'on prend une taille inférieure - nous ne voulons pas qu'il tombe et expose nos fesses aux voisins !

3. Choisissez des leggings à taille haute plutôt que des leggings à taille basse.

Si l'apparence d'un cul rond et bombé est le but recherché, les leggings à taille haute l'emportent haut la main sur leurs frères et sœurs en coton et à taille basse. Les leggings taille haute vous resserrent la taille et donnent l'impression d'un milieu plus mince, ce qui donne l'impression d'un derrière plus volumineux ! Les leggings à taille haute aplatissent le ventre tout en aidant à créer une silhouette en sablier, ce qui est idéal si vous voulez montrer vos fesses.

4. Choisir les bons sous-vêtements

Si vous voulez que vos fesses ressortent vraiment dans un legging, vous devez d'abord vous assurer que votre sous-vêtement est flatteur pour votre derriere. Les pantalons géants et les pantalons de grand-mère ne sont pas le choix optimal ici, car ils ne feront qu'aplatir votre pêche. Optez pour des sous-vêtements qui mettent en valeur les fesses et qui sont agréables à porter seuls : les strings, les strings et les brésiliens en dentelle contribuent à donner des formes et une apparence de rondeur, et sont idéaux pour être portés sous des leggings.

5. Utilisez des vêtements de forme

Les vêtements de maintien sont idéaux pour redessiner les contours du corps et aplanir les bosses et les bosses qui empêchent d'obtenir le physique parfait du sablier. Si vous voulez faire ressortir vos fesses, investissez dans des vêtements de forme pour vos poignées d'amour ou vos bourrelets. Le lycra de ces vêtements aplatira votre ventre et atténuera les bosses, tandis que la ceinture épaisse de votre legging fera ressortir et mettra en valeur vos fesses.

6. Porter des sous-vêtements qui mettent les fesses en valeur

Si vous avez vraiment besoin de booster vos fesses et que vous voulez une solution rapide, il n'y a pas de honte à utiliser une paire de coussinets pour fesses. Les soutiens-gorge rehaussant les fesses (ou sous-vêtements rehaussant les fesses) vous donneront temporairement du volume et de la hauteur, un peu comme les soutiens-gorge insérables en forme de filet de poulet, mais pour vos fesses. Les coussinets pour fesses ne sont pas vraiment une solution à long terme, mais ils peuvent être utilisés comme solution de nuit pour un événement ou des vacances où vous voulez vraiment que vos fesses ressortent.

Les meilleurs exercices pour faire paraître vos fesses plus grosses en leggings

Nous ne pouvions pas terminer cet article sans parler de quelques bons vieux exercices pour les fesses ! Bien que tous les conseils ci-dessus soient utiles et vous aideront à mettre en valeur vos fesses, faire de l'exercice pour développer vos fessiers est le moyen le plus sûr de faire paraître vos fesses plus grosses dans un legging (et dans un jean, et dans un bikini, et dans votre costume d'anniversaire ! Le développement d'une paire de fessiers puissants rendra vos fesses naturellement plus rondes et plus pleines. Vous n'aurez donc pas besoin d'investir dans des coussinets ou des collants pour faire ressortir vos fesses dans un legging.

Glute Bridge

Le Glute Bridge cible les trois muscles fessiers et est parfait pour les débutants en salle de sport car il peut être effectué à la maison, même devant la télévision. Ce mouvement permet également d'isoler le muscle fessier et d'augmenter la masse de vos fesses sans ajouter de masse inutile à vos jambes..

Hip Thrust

Comme le Glute Bridge, les Hip Thrust sont l'un des meilleurs exercices pour développer et modeler les fessiers, car elles ciblent les trois muscles fessiers lorsqu'elles sont effectuées correctement. Généralement effectué avec une résistance et un banc d'exercice, ce mouvement n'est pas pour les débutants ! 

Squats

Les squats seront toujours un mouvement infaillible à ajouter à toute routine du bas du corps, et effectuer une variété de squats est la clé pour vous aider à obtenir des fesses plus rondes. Pour obtenir des fesses rondes, effectuez vos squats de manière variée : faites un mélange de squats de patineur, de squats bulgares et de squats sautants afin de solliciter vos muscles fessiers sous tous les angles.

Comment porter le legging camouflage ?

Les vêtements de camouflage, autrefois réservés aux militaires et aux amateurs d'uniformes militaires, ont commencé à faire rapidement leur entrée dans les tendances de la mode ces dernières années. Les leggings, qui sont considérés comme l'un des vêtements féminins les plus indispensables de ces dernières années, reçoivent également leur part de cette tendance de la mode

Les meilleurs hauts à porter avec un legging

Les leggings sont la pièce que vous pouvez certainement trouver dans le placard de presque toutes les femmes. Ils sont devenus très populaires pour nous, les femmes, ces dernières années parce que vous pouvez les porter comme un vrai pantalon et qu'ils sont très confortables à porter, tout en étant d'un coût raisonnable. 

Les raisons pour lesquelles les leggings ne se démoderont jamais !

Tous les deux mois, nous trouvons un nouveau style de pantalon étiqueté comme le style le plus tendance de la génération. Les arguments sur les médias sociaux à propos des jeans skinny qui se démodent et des jeans qui deviennent le nouveau look chic ne semblent pas s'arrêter. Vous connaissez la seule chose dont l'utilité et le style n'ont jamais été remis en question ? C'est bien ça, les leggings !

Quand commencer à porter des vêtements de grossesse ?

Les vêtements de maternité peuvent être un moyen confortable et amusant d'exprimer votre style personnel pendant la grossesse. Mais le moment où la plupart des gens commencent à porter des vêtements de maternité varie en fonction d'un certain nombre de facteurs. Il est presque certain que vous les porterez à partir de 20 semaines, mais cela peut aussi être bien avant.