Les meilleurs Leggings de Grossesse

Par Emilie.P le 11/10/2022

Les meilleurs Leggings de Grossesse

Vous méritez de vous sentir à l'aise pendant votre grossesse, tout simplement. Bien que des symptômes peu agréables comme le mal de dos et les brûlures d'estomac puissent parfois rendre la chose difficile, une chose aussi simple que ce que vous portez peut vous aider à vous sentir mieux.

Les leggings de grossesse, le saint Graal de la garde-robe de toute femme enceinte. Pour les jours où même vos jeans de maternité vous tapent sur les nerfs, les leggings peuvent être la seule chose que vous voulez porter. Et heureusement, il existe plus de leggings de grossesse que jamais pour vous permettre d'être à la fois confortable et élégante pendant la grossesse, avec d'innombrables marques proposant des leggings dans toutes les couleurs, tailles, longueurs et matières. Que vous recherchiez un legging parfait pour travailler à la maison, faire de l'exercice ou simplement vaquer à vos occupations quotidiennes, il existe de nombreuses options.

Les différents types de leggings de grossesse

Lorsque vous achetez des leggings de grossesse, vous trouverez plusieurs styles différents :

Les leggings de grossesse avec bande ventrale : Ces leggings de grossesse sont dotés d'une bande ventrale extensible suffisamment grande pour couvrir tout le ventre. De nombreuses futures mamans préfèrent ce style au cours du troisième trimestre, lorsqu'elles ont besoin d'un peu plus de soutien.

Les leggings de maternité sans bande ventrale: Les leggings de maternité sans panneau ventral sont conçus pour se placer sous votre ventre. La ceinture est suffisamment extensible pour s'adapter à la croissance de votre ventre. Vous trouverez moins d'options sous le ventre.

Les leggings classiques : La beauté des leggings est qu'ils sont extensibles, ce qui signifie que les leggings ordinaires sont souvent suffisamment confortables et soutenants pour être portés pendant la grossesse. Si vous optez pour cette solution, il est conseillé de prendre une taille ou deux de plus à mesure que votre ventre grossit.

Voir aussi: Legging de Maternité, Le guide ultime pour bien le choisir

Les différents types de leggings de grossesse

Ce qu'il faut rechercher dans legging de grossesse

Quel que soit le style que vous choisissez, gardez ces facteurs à l'esprit lorsque vous achetez un nouveau legging de grossesse, que ce soit pour un legging sport grossesse ou juste pour passer votre grossesse dans un grand confort :

Un bon soutien. Les leggings de maternité doivent offrir un bon soutien, mais jamais trop serrés ou restrictifs, que vous achetiez un legging pour le ventre ou pour le ventre.

Tissu doux et respirant. La dernière chose dont vous avez besoin est que votre legging vous fasse transpirer ou vous contienne. Certains leggings sont spécialement conçus pour laisser passer l'air et évacuer l'humidité.

Extensibilité. Les leggings doivent être extensibles afin de pouvoir suivre la croissance de votre corps au cours des différentes étapes de la grossesse et de la période post-partum. Accordez des points supplémentaires aux leggings dont la taille est sans coutures afin qu'elles ne s'enfoncent pas dans votre ventre au fur et à mesure de sa croissance.

Matériaux et fabrication de qualité.
Les leggings ne doivent pas nécessairement coûter un bras et une jambe pour résister à l'épreuve du temps sans boulocher ni se déchirer. Jetez un coup d'œil à la construction ou lisez les critiques pour vous assurer que vous achetez un legging qui en vaut la peine. (Après tout, vous ne voulez pas acheter un legging pour devoir le remplacer quelques mois plus tard).

Quels sont les meilleurs leggings de grossesse ?

Il existe un nombre impressionnant de leggings sur le marché, et il peut être difficile de savoir quels leggings méritent d'être ajoutées à votre panier. Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs leggings de grossesse disponibles en ligne afin de pouvoir vous faire passer votre grossesse en toute tranquillité. 

Le legging de grossesse gainant 

Le legging de grossesse gainant
VOIR LE PRODUIT

Ces leggings de maternité pour femmes sont fabriqués à partir de matériaux de haute qualité qui peuvent être utilisés pendant la grossesse. Ces leggings de maternité offrent un excellent soutien du ventre et présentent une conception spéciale en forme de U à taille haute. Les leggings épousent la forme de votre corps, sont confortables et souples. La couverture complète offre beaucoup d'espace pour votre ventre en pleine croissance. Le tissu extensible opaque rend le legging extrêmement confortable à porter.

Legging grossesse poches

Legging grossesse poches
VOIR LE PRODUIT

Ce legging est fait pour vous, parfait pour le confort pendant la grossesse et le post-partum. Ce legging de grossesse bleu est un basique à avoir dans sa garde-robe. De plus, il y a des poches latérales pour les téléphones portables et les clés. Associez ce legging bleu à un haut ou une chemise blanche pour une tenue de grossesse tendance.

Legging grossesse évasé

Legging grossesse poches
VOIR LE PRODUIT

Le legging doux est conçu pour s'adapter parfaitement pendant et après la grossesse. La taille haute est dotée d'une bande extensible qui peut être portée sur le ventre ou rabattue et qui est même confortable pour les césariennes. Il est fabriqué en coton légèrement extensible et dispose d'une finition évasée pour vous apporter un style tendance. Par ailleurs, deux poches latérales sont présentes afin de pouvoir mettre vos affaires lors de vos déplacements.

Legging sport de grossesse

Legging sport de grossesse
VOIR LE PRODUIT

Restez active tout en confort pendant votre grossesse avec ce legging sport tight de grossesse. Il est conçu en tissu doux et stretch qui s'adapte à toutes tes activités, de votre promenade au parc à votre séance de fitness. Sa taille haute vous offre une protection supplémentaire quand vous en avez besoin et ses poches latérales vous assure de laisser vos affaires en touté sécurité lors de vos mouvements.

Comment porter le legging camouflage ?

Les vêtements de camouflage, autrefois réservés aux militaires et aux amateurs d'uniformes militaires, ont commencé à faire rapidement leur entrée dans les tendances de la mode ces dernières années. Les leggings, qui sont considérés comme l'un des vêtements féminins les plus indispensables de ces dernières années, reçoivent également leur part de cette tendance de la mode

Les meilleurs hauts à porter avec un legging

Les leggings sont la pièce que vous pouvez certainement trouver dans le placard de presque toutes les femmes. Ils sont devenus très populaires pour nous, les femmes, ces dernières années parce que vous pouvez les porter comme un vrai pantalon et qu'ils sont très confortables à porter, tout en étant d'un coût raisonnable. 

Les raisons pour lesquelles les leggings ne se démoderont jamais !

Tous les deux mois, nous trouvons un nouveau style de pantalon étiqueté comme le style le plus tendance de la génération. Les arguments sur les médias sociaux à propos des jeans skinny qui se démodent et des jeans qui deviennent le nouveau look chic ne semblent pas s'arrêter. Vous connaissez la seule chose dont l'utilité et le style n'ont jamais été remis en question ? C'est bien ça, les leggings !

Quand commencer à porter des vêtements de grossesse ?

Les vêtements de maternité peuvent être un moyen confortable et amusant d'exprimer votre style personnel pendant la grossesse. Mais le moment où la plupart des gens commencent à porter des vêtements de maternité varie en fonction d'un certain nombre de facteurs. Il est presque certain que vous les porterez à partir de 20 semaines, mais cela peut aussi être bien avant.