2 commentaires / Publié le par Emilie P

Compte tenu de sa coupe ajustée, il est prudent de dire que les leggings sont assorties d’un ensemble de règles dépassant celles des autres vêtements. Mais compte tenu du potentiel des leggings femme, qui sont à la fois confortable et « cool », nous pensons qu’il vaut la peine de donner un peu plus de réflexion à votre look.

La tendance en matière de legging fait un retour phénoménal depuis quelques années. Nous sommes habitués à voir des célébrités et des modèles défilés avec des leggings à la place d’un pantalon ou encore d’un jean. Nous avons déjà tous vu des célébrités telles que Kate Moss porter des leggings en tout genre (avec ou sans motif, sobre de couleur noir…). Qui aurait pensé qu'un legging décontracté porté avec une jupe et des chaussures en daim pourrait être si tendance en 2019 ?

Poursuivez la lecture pour découvrir les 4 tenues que nous vous conseillons à porter avec un legging décontracté ou encore un legging déchiré.

Le legging décontracté avec une veste en jean

Donnez à votre look une touche tendance en portant votre legging classique noir avec une veste jean grande taille. Complétez votre tenue avec des bottines en daim de couleur noir. Cette tenue est sans doute la plus facile à porter mais ça reste tendance et glamour !

 Porter un legging femme avec une veste en jean

 

Vous pouvez aussi porter un legging avec de la transparence pour ajouter une touche sexy à votre look.

comment porter un legging avec transparence

 

Le look tendance en 2019, le legging stretch avec le crop top

C'est surement le look le plus tendance de cette année. Le legging noir stretch, avec un haut crop top (ou une brassière longue) et une veste par dessus.
Si vous feuilletez les magasines people, vous avez forcement vu plusieurs modèles habillés de cette façon. C'est une tenue idéale pour une tenue décontractée et avoir un parfait confort tout au long de la journée. 

legging noir stretch

Le legging classique noir avec une veste flashy et sandale

Rappelez-vous que le legging peut être habillé, alors vous pouvez vous faire plaisir ! Vous pouvez par exemple porter une veste flashy à faire tourner les têtes et des sandales scintillantes pour vous donner un look à danser toute la nuit !

 le legging décontracté avec veste

 

Le legging décontracté avec un haut surdimensionné

Une chemise classique boutonnée, une chemise oversize ou encore un haut surdimensionné allié avec un legging de toutes les sortes et toutes les couleurs peut réellement vous donner un look très tendance. Ajoutez des bottes compensées et vous aurez une nouvelle tenue décontractée pour vos sorties en ville. Nous vous conseillons de porter un legging 3/4 pour donner une touche un peu plus décontracté.

 legging classique noir avec haut

 

Le legging déchiré avec un sac bandoulière  

Ne tombez pas dans le look trop sportif ! Bon… sauf si vous allez à la salle de sport. Si ce n’est pas le cas, mettez de côté le sac conçu en nylon ou en polyester et remplacer le par un sac bandoulière en cuir. Vous pouvez vous inspirer du style de Karlie Kloss, qui a su adapter sport et tendance. Look garanti !

 

legging décontracté avec sac cuir

Vous pouvez compléter votre look avec une casquette et une paire de basket basse. Si vous souhaitez avoir un look un peu plus rock, vous pouvez troquer votre legging classique par un legging usé ou déchiré. 



2 commentaires

  • Publié le par Vero

    J’adore votre boutique, je suis très satisfaite de mes achats et au passage, je te tiens à remercier Alexia de votre équipe qui est très agréable et à de bon conseils. Merci bcp

  • Publié le par Sophie

    Merci pour ces bons conseils. J’achète régulièrement sur votre boutique et je suis toujours satisfaite de vos services.

Laissez un commentaire

Les commentaires sont vérifiés avant la publication