Comment avoir de plus grosses fesses sans faire de sport? 7 astuces simples

Par Emilie.P le 14/11/2022

Faire grossir vos fesses sans aucun exercice n'est pas aussi facile qu'il n'y paraît. Vous devez faire beaucoup d'exercices pendant une longue période et c'est seulement après que vous pouvez espérer obtenir des résultats. Il faut généralement compter 6 à 8 mois avant de constater des résultats, quels qu'ils soient. En général, les exercices de sport sont le moyen le plus courant de faire grossir les fesses, mais il est également possible de s'en passer.

Si vous ne souhaitez pas mettre votre plus beau legging, ici, nous vous présentons quelques astuces simples qui peuvent rendre les fesses plus grandes, mais sans aucun exercice.

Comment avoir de plus grosses fesses sans faire de sport

1. Adoptez le bon régime alimentaire

La meilleure façon naturelle d'obtenir un plus gros fessier sans exercice est de manger les bons aliments qui peuvent augmenter la taille des fesses naturellement.

Les aliments qui ont la capacité de rendre vos fesses plus grandes sans exercice peuvent en fait causer un gain de poids global ainsi. C'est parce que vous ne pouvez pas décider où dans votre corps vous voulez gagner de la graisse. Cependant, vous pouvez faire les bons choix alimentaires et choisir des alternatives plus saines à la malbouffe frite.

Voir notre article: Comment perdre du poids sans faire de sport : + de 60 astuces prouvées

Fruits secs

Une seule tasse de dattes peut vous apporter 500 calories. Ce sont toutes des calories saines. Manger des dattes ou prendre un shake avec beaucoup de dattes peut être un excellent moyen d'augmenter l'apport calorique quotidien et de favoriser la prise de poids.

Fruits secs pour développer son fessier

Beurre de cacahuète

Le beurre de cacahuète, l'un de nos aliments préférés - plaisir coupable - présente d'énormes avantages pour la santé. En raison de sa teneur élevée en graisses et en protéines, le beurre de cacahuètes peut également aider à prendre du poids sur le derrière.

Une étude a montré que la consommation de beurre de cacahuète peut également réduire le risque de certains cancers de l'intestin. La consommation de noix et de beurre de cacahuète est également associée au risque de diabète de type 2.

Noix

30gr de noix contient jusqu'à 200 calories. Les fruits à coque regorgent de calories. Elles constituent également des en-cas sains et riches en nutriments que vous pouvez manger à tout moment.

Les graisses et les protéines de ces noix peuvent donner un coup de pouce aux maigres réserves de graisses et de protéines de vos fesses.

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Fromage blanc

Le fromage blanc est un produit incontournable pour ceux qui veulent avoir des fesses plus grandes, plus toniques et plus serrées sans faire d'exercice. Riche en protéines et en propriétés brûle-graisses, il peut stimuler les fesses de la meilleure façon qui soit !

Patate douce

Les patates douces sont composées de phytoestrogènes. Si vous ne savez pas ce qu'est un phytoestrogène, il s'agit de l'analogue végétal de l'œstrogène, l'hormone féminine. Comme l'œstrogène joue le rôle de dépôt de graisse dans les fesses des femmes, ajouter la patate douce à vos repas peut vous aider à obtenir de plus grosses fesses sans exercice.

2. Utilisez des crèmes améliorant les fesses

Appelés crèmes de raffermissement des fesses, de levage des fesses ou de repulpage des fesses, ces produits promettent de donner des fesses plus pleines et plus grandes sans exercice. Ils peuvent également améliorer la peau et la texture des fesses.

Cependant, la plupart de ces crèmes ne donnent pas les résultats promis et peuvent éventuellement avoir des effets secondaires. Certains produits de raffermissement ou de repulpage des fesses permettent de relever les fesses affaissées et de leur donner une apparence plus ronde et plus pleine. Les crèmes rehaussant les fesses sont récemment devenues le sujet de conversation de la ville après que Kylie Jenner ait annoncé que ces produits étaient la raison de son butin parfait. C'est la raison pour laquelle de nombreuses filles et femmes essaient toujours les crèmes de renforcement des fesses et certaines d'entre elles affirment même qu'elles fonctionnent.

3. Prendre des suppléments pour augmenter la taille des fesses

De nombreux suppléments améliorant les fesses sont disponibles sous forme de pilules et contiennent des extraits d'herbes naturelles comme la racine de maca, le palmier nain et d'autres phytoestrogènes. Ces herbes sont censées fonctionner efficacement pour la croissance des fesses sans exercice.

4. Rester physiquement actif

Si vous n'avez pas le temps de faire de l'exercice pour vos fesses, essayez de vous adonner à des activités qui vous aideront à tonifier les muscles. Prenez les escaliers au lieu de prendre l'ascenseur. Cela aidera le bas du corps à s'entraîner et raffermira les fesses.

Assurez-vous que la posture de votre corps est correcte. Si vous vous tenez debout avec le dos droit et les fesses en avant, vous améliorerez automatiquement l'apparence de vos fesses et les ferez paraître plus grandes et plus pleines.

Voir notre article: Comment perdre du poids en marchant ? 

5. Essayez les massages des fesses

Si vous cherchez des moyens naturels d'obtenir de plus grosses fesses sans faire d'exercice, le massage avec des huiles essentielles ou à base de plantes fera des merveilles pour vous. Certaines femmes affirment qu'elles ont obtenu un effet temporaire parce que l'humidité et l'augmentation du flux sanguin donnent une apparence plus grande et plus pleine aux fesses, même sans aucun exercice. En revanche, certaines femmes affirment avoir obtenu les effets désirés et à long terme en massant leurs fesses avec des huiles essentielles.

Essayez de vous masser avec l'une des huiles suivantes pendant environ 15 à 20 minutes chaque fois, deux fois par jour :

Huile de poisson
Huile de noix de coco
Essence

6. Options chirurgicales pour augmenter la taille des fesses

Si les autres options mentionnées ne semblent pas fonctionner pour vous d'obtenir un plus grand cul sans exercice, ou pour une raison quelconque, vous ne pouvez pas les faire ou n'a pas obtenu le bénéfice d'eux, vous avez les options chirurgicales. Si vous êtes impatient d'obtenir un gros cul sans exercice, et vous avez un bon budget pour dépenser de l'argent sur elle, vous pouvez choisir des options chirurgicales.

La chirurgie plastique pour un plus gros fessier rapide est de deux types :

Transfert de graisse
Selon les recherches menées, le transfert de graisse est une méthode plus efficace et plus sûre pour l'augmentation des fesses. La procédure vous permettra d'obtenir de plus grosses fesses sans aucun exercice. Pendant l'intervention, le chirurgien prélève de la graisse dans une partie du corps, comme l'abdomen ou les cuisses, et l'injecte dans les tissus graisseux des fesses.

Implants fessiers
Cette procédure implique l'utilisation d'implants artificiels en silicone qui sont placés chirurgicalement à l'intérieur des tissus des fesses. Cela permet d'augmenter la taille de la fesse. Mais, il y a quelques complications graves impliquées avec ceci. Elle n'est donc pas souvent utilisée aujourd'hui.

Il est recommandé de consulter un spécialiste avant de décider de recourir à une telle procédure chirurgicale.

6. Options chirurgicales pour augmenter la taille des fesses

7. Tenez bon, restez cohérent !

Obtenir de plus grosses fesses sans exercices peut sembler un défi délicat au départ, mais la cohérence est la clé pour atteindre l'objectif de votre corps désiré.

Poursuivez vos efforts et vous obtiendrez certainement, tôt ou tard, de bons résultats.

(8) Faites quand même du sport

Il est évident pour grossir son fessier, il est primordial de faire un minimum d'exercice. Nul besoin de vous inscrire en salle de sport, enfilez juste votre legging de sport, et faites quelques séries de squats ou d'autres exercices qui ciblent particulièrement le fessier.  

 Ajoutez des squats avant à votre routine et ciblez vos quadriceps, et faites des squats arrière pour travailler davantage vos fessiers et vos ischio-jambiers. Concentrez-vous sur les mouvements à une seule jambe (comme les fentes et les flexions de jambes) et vos muscles de stabilité, y compris l'intérieur et l'extérieur des cuisses, s'activeront pour vous maintenir en équilibre.

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Comment se débarrasser de la cellulite des fesses ?

Si vous souffrez des redoutables fossettes de la peau d'orange sur vos fesses et que vous appréhendez de vous mettre en bikini cet été, ne le soyez pas ! La cellulite est parfaitement normale et il n'y a aucune raison d'en avoir honte, surtout si l'on considère que 80 à 90 % des femmes en sont atteintes !

Combien de temps pour muscler son fessier ?

Vous faites de la gym, vous réussissez tous vos exercices pour le bas du corps, mais vous ne voyez pas les résultats que vous voulez. Vos fesses sont peut-être plus grandes et plus pleines, mais vous ne parvenez pas à obtenir le fessier que vous recherchez. Cela vous semble familier ? Découvrez comment vous pouvez remonter vos fesses avec Passion Du Leggings.

Comment obtenir des fesses plus rondes sur les côtés ?

Si vous vous demandez comment obtenir des fesses plus rondes sur les côtés, il s'agit de choisir les bons exercices. Les fessiers sont constitués de trois muscles clés : le moyen fessier, le petit fessier et le grand fessier.

Puis-je entraîner les fessiers tous les jours ?

Il est difficile d'éviter d'être focalisé sur notre fessier ! Les célébrités et les influenceurs Instagram qui défendent un fessier voluptueux ont pris le monde d'assaut et inspiré les femmes du monde entier