Passionduleggings est partenaire avec des commerçants et des fabricants du monde entier, afin de vous proposer des prix incroyables. 

Cela signifie que votre commande est expédiée depuis plusieurs zones géographiques à travers le monde. Concernant le suivi de votre colis, vous recevez par email un numéro de suivi de La Poste ou de Colis Privé afin de pouvoir suivre votre colis en toute tranquillité. Nous offrons une garantie de satisfaction à 100%.

Parce que nous expédions directement depuis nos partenaires depuis différents pays, la durée de livraison est environ 10 jours ouvrés.

 

 

Combien coûte la livraison ?

Les frais de livraison vous sont offerts dans le monde entier

De façon à vous garantir une expédition dans les plus brefs délais, nous traitons les commandes dans un délai de 24h. Pour éviter les frais de stockage et de main d'œuvre élevés, nous travaillons directement auprès de nos fournisseurs et n'avons donc aucun intermédiaire. Cela nous permet de vous proposer des tarifs vraiment avantageux par rapport à ce que vous pourriez avoir dans une boutique physique. Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande. La durée de livraison est environ 10 jours ouvrés.. En cas de retard d'expédition, un email vous sera adressé pour vous informer d'une éventuelle conséquence sur le délai de livraison qui vous a été indiqué.

Il est tout à fait normal, afin de faciliter notre logistique interne, nous envoyons les articles dans différents colis. Vous devriez recevoir le reste de votre dans les jours suivants.

Dès que votre colis est expédié, vous recevez par email un numéro de suivi afin de pouvoir suivre votre colis en toute tranquillité. Les suivis commençants par C800, vous pouvez consulter le suivi directement sur le portail de colis privé : https://www.colisprive.com/ 

Les suivis commençants par les numéros 6A et LZ sont consultables sur le portail de La Poste : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois

Afin de garantir une livraison efficace, la livraison à domicile est assurée par La Poste ou par Colis Privé. Vos achats vous seront déposés dans votre boîte aux lettres. En cas d'un manque d'information sur votre adresse postale, le facteur peut déposer le colis dans le point relais le plus proche.

Votre colis sera déposé dans votre boîte aux lettres si ses dimensions le permettent. Le facteur pourra également le remettre à un gardien ou à un concierge, vous en serez alors informé par un avis de passage qui vous invite à venir le retirer chez ce dernier.

A défaut, le facteur doit sonner chez vous pour essayer de vous livrer. En votre absence, un voisin peut éventuellement accepter de prendre votre colis pour vous le remettre ensuite, ce qui vous évitera d’aller le chercher dans un bureau de poste. Dans ce cas un avis de passage avec le numéro de votre colis et le nom et l’adresse du voisin auquel il a été remis vous est laissé.

Votre sécurité, notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers.

Nous acceptons :

Cartes de crédit
Cartes de débit

Nos services de paiement en ligne :

Paypal*
Stripe*

*Paypal - En tant qu'établissement bancaire au sein de l'Union Européenne, PayPal vous offre plus de 10 ans d'expérience dans les paiements sécurisés en ligne. C'est simple, rapide, gratuit et reconnu mondialement pour son efficacité.

*Stripe est une plateforme de paiement globale. Elle supporte plus de 150 méthodes de paiement locales et globales (Mastercard, Visa afin de vous laisser un maximum de possibilités de règlement. Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL. Nous n’acceptons pas les chèques pour le moment.

Oui. Le "HTTPS" présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du "http" sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout piratage ou toute usurpation d’identité.

Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d'adresse.

En cas de non satisfaction de votre commande, nous pouvons procéder à un remboursement complet de votre commande. Pour cela, il vous suffit de suivre les indications ci-dessus pour nous retourner votre commande.

  1. Placer le(s) produit(s) à retourner dans un emballage adéquat.
  2. Envoyer un e-mail depuis notre formulaire de contact, en mentionnant le motif du retour, le(s) produit(s) que vous souhaitez retourner, et ceux que vous souhaitez recevoir en retour si c’est un échange, ou le montant du remboursement.
  3. Apporter le carton à votre bureau de poste. Utilisez un bordereau de livraison avec recommandé.
  4. Conservez la preuve de dépôt dûment remplie et tamponnée par les services postaux.
  5. Votre échange ou remboursement sera traité dans un délai de 72h après réception de votre colis. Vous recevrez un mail lorsque le remboursement ou l’échange sera effectué.
Le retour de votre colis vous sera facturé selon les tarifs en vigueur à la Poste. A savoir, afin de garantir un service de qualité, nous recevons uniquement les retours en recommandé.