Retrouvez toutes nos rubriques de blogs

Le yoga peut-il vous aider à perdre du poids ?

Si vous avez décidé de prendre le chemin de la perte de poids au cours de la nouvelle année, vous avez le choix entre un large éventail d'options. Que la remise en forme fasse partie de votre résolution du Nouvel An ou qu'elle soit déjà un élément essentiel de votre vie, c'est l'un des meilleurs moyens de vous garantir une vie saine et active. Non seulement vous vous sentirez beau et jeune, mais la forme joue également un rôle important dans votre santé physique et mentale.

Kundalini yoga, c’est quoi ?

Directement venu de la tradition indienne non-orthodoxe, le Kundalini yoga est une pratique inclusive des << yoga upanishad >>. La pratique a été popularisée en Europe et aux USA en 1969 par Yogi Bhajan. Reconnu par le sénat américain sous un programme nommé SuperHealth, le Kundalini a servi au début à aider les individus souffrants de diverses addictions. Mais au fil des années, ce type de yoga s’est étendu à un public plus large.

Le Hatha Yoga, c’est quoi exactement ?

Malheureusement, dans la partie occidentale du monde, si vous prononcez le mot "Yoga", les gens pensent que vous devez vous tordre comme des élastiques ou vous tenir sur la tête. Le yoga n'est pas une forme d'exercice. Le mot "Yoga" signifie union. Aujourd'hui, la science moderne a prouvé que toute l'existence n'est qu'une seule énergie. Alors si tout cela n'est qu'une énergie, pourquoi ne le ressentez-vous pas de cette façon ? Si vous pouvez briser les limites de l'illusion que vous êtes séparés, et commencer à faire l'expérience de l'unicité de l'existence, c'est le yoga. Les religions du monde ont toujours parlé de l'existence de Dieu partout. Que vous disiez que Dieu est partout ou que tout est une seule énergie, est-ce différent ?

Les bienfaits pour chaque types de Yoga

Le yoga est la pratique de l'intention. Cela ne signifie pas nécessairement que votre intention doit être l'illumination ou la paix mondiale (bien qu'il s'agisse d'excellents choix) ; votre intention - ou plutôt votre raison de faire du yoga - peut être n'importe quoi que vous aimeriez cultiver. Que ce soit pour vous sentir mieux, développer plus de compassion, gagner de la force, perdre du poids, devenir plus conscient, gérer le stress, soulager la douleur ou pour toute une série de raisons, lorsque vous pratiquez le yoga avec une intention précise, vous tirez davantage profit du temps passé sur le tapis de yoga.

Pourquoi mon legging descend ? Les 3 meilleurs leggings qui ne tombent pas

Il n'y a rien de plus ennuyeux que des leggings qui tombent pendant que vous essayez de transpirer. Il est très gênant de devoir constamment ajuster la taille ou tirer vers le haut pour empêcher le legging de tomber. 

Quels sont les meilleurs leggings pour le CrossFit et le Fitness ?

Chercher les meilleurs leggings pour le CrossFit et le Fitness peut être un défi. Vous avez besoin de quelque chose qui offre un soutien et une flexibilité afin de ne pas vous sentir encombrée pendant vos routines de WOD.

Pourquoi courir en legging ?

Bien qu'ils ne soient pas forcément les options les plus attrayantes, les leggings de course à pied peuvent vous aider dans votre entraînement. En vous gardant au chaud en hiver et en vous apportant un soutien supplémentaire, les leggings vous permettent de passer moins de temps à vous soucier des conditions climatiques et plus de temps à vous concentrer sur la course.

Les meilleurs leggings TikTok

Vous souhaitez un legging qui vous rend encore plus sexy ? C'est là qu'interviennent les leggings TikTok. De quoi s'agit-il ? Des leggings conçus pour comprimer et remonter vos fesses. Idéal pour les séances d'entraînement, mais aussi pour montrer ses atouts.

Peut-on porter un legging comme un pantalon ?

Oui, vous pouvez absolument porter des leggings comme des pantalons. En fait, les leggings peuvent être portés de plus de façons qu'un pantalon, grâce à leur extensibilité et à la façon dont ils flattent pratiquement tous les physiques.

Comment porter un legging sous une robe ?

Comment porter des leggings avec une robe est utile les jours où vous ne voulez pas avoir les jambes complètement nues. À première vue, c'est facile : il suffit d'enfiler le legging, de mettre la robe par-dessus et c'est parti.

Votre guide pour porter les leggings avec style

Les leggings ne font plus seulement penser à l'élasthanne et aux vêtements de sport des années 80, ils sont bel et bien à la mode - et il semble qu'ils soient là pour rester. C'est probablement parce que les leggings sont un vêtement merveilleusement polyvalent, offrant une meilleure couverture (et parfois un meilleur confort) que les collants ou les bas, mais une plus grande liberté de mouvement que les pantalons et les jeans.

Les meilleurs leggings gainant pour une silhouette plus fine

Si vous avez mangé votre propre poids lors d'un dîner de fête, à Noël ou même lors d'un anniversaire, n'ayez crainte : les leggings gainant peuvent avoir un effet amincissant avant même que vous ne pensiez à prendre des résolutions de nouvelle année.

Comment porter un legging simili cuir : 20 façons de mettre votre faux cuir

Le legging cuir est la pièce parfaite pour une tenue décontractée et professionnelle. Avez-vous besoin de plus d’idées sur la façon de porter votre legging en cuir ? Eh bien, vous avez de la chance ! Vous trouverez ci-dessous 20 façons de porter vos leggings en cuir !

Nos conseils pour choisir votre brassière et votre short

Comment bien choisir votre soutien-gorge de running ?

Un bon soutien-gorge de sport est important pour toute forme d'exercice, mais surtout pour la course à pied qui est une activité à fort impact. Lisez ce qui suit pour savoir comment trouver le bon soutien-gorge pour de running. 

Comment choisir son short de sport femme ?

Faire du sport est une activité du quotidien et ses bienfaits ne sont pas à rappeler. Que ce soit pour le plaisir, pour atteindre des objectifs de ligne, pour le bien-être ou pour prendre du muscle, pratiquer un sport est essentiel. Et dans le but de rendre cette activité aussi agréable qu’elle devrait l’être, il faut choisir habillement son matériel au quotidien. Dans cet article, il n’est pas question des poids à utiliser ou du tapis de sport en vogue mais du short de sport femme. En effet, il faut prendre en compte plusieurs critères pour choisir le short adapté. Passons en revue les points essentiels à observer lors d’un achat.