Passionduleggings est partenaire avec des commerçants et des fabricants du monde entier, afin de vous proposer des prix incroyables. 

Cela signifie que votre commande est expédiée depuis plusieurs zones géographiques à travers le monde. Concernant le suivi de votre colis, nous offrons une garantie de satisfaction à 100%.

Parce que nous expédions directement depuis nos partenaires depuis différents pays, votre article peut arriver sous 7 à 20 jours.(7 à 20 jours)

 

Livraison internationale offerte 

Passionduleggings fait expédier en France métropolitaine mais aussi à l’étranger. Vous pouvez donc recevoir votre colis quelque soit votre pays. Les frais de livraison vous sont offerts dans le monde entier.

 

Mode de livraison

Afin de garantir une livraison efficace, Passionduleggings à choisi la livraison à domicile via La Poste. Vos achats vous seront déposés dans votre boîte aux lettres.

 

Délai de livraison

De façon à vous garantir une expédition dans les plus brefs délais, nous traitons les commandes dans un délai de 24h.

Pour éviter les frais de stockage et de main d'œuvre élevés, nous travaillons directement auprès de nos fournisseurs et n'avons donc aucun intermédiaire. Cela nous permet de vous proposer des tarifs vraiment avantageux par rapport à ce que vous pourriez avoir dans une boutique physique.

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande. Le délai de livraison varie entre 7 et 20 jours. En cas de retard d'expédition, un email vous sera adressé pour vous informer d'une éventuelle conséquence sur le délai de livraison qui vous a été indiqué. 

 

Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison?

Votre colis sera déposé dans votre boîte aux lettres si ses dimensions le permettent. Le facteur pourra également le remettre à un gardien ou à un concierge, vous en serez alors informé par un avis de passage qui vous invite à venir le retirer chez ce dernier.

A défaut, le facteur doit sonner chez vous pour essayer de vous livrer. En votre absence, un voisin peut éventuellement accepter de prendre votre colis pour vous le remettre ensuite, ce qui vous évitera d’aller le chercher dans un bureau de poste. Dans ce cas un avis de passage avec le numéro de votre colis et le nom et l’adresse du voisin auquel il a été remis vous est laissé.

 

Satisfait ou remboursé

En cas de non satisfaction de votre commande, nous pouvons procéder à un remboursement complet de votre commande. Pour cela, il vous suffit de suivre les indications ci-dessous pour nous retourner votre commande.

 

Faire un échange

Vous pouvez échanger tout article qui ne vous conviendrait pas dans un délai de 30 jours à compter de la date d’expédition de l’article. Les articles que vous souhaitez échanger doivent être neufs et non portés, dans leur boîte d’origine intacte. Vous pouvez les échanger pour des articles d’autres marques, dans une taille ou une couleur différentes. Veuillez consulter nos conditions générales de vente pour connaitre les modalités de retour.

 

Retourner un produit

  1. Placer le(s) produit(s) à retourner dans un emballage adéquat.
  2. Envoyer un e-mail à info@passionduleggings.fr, en mentionnant le motif du retour, le(s) produit(s) que vous souhaitez retourner, et ceux que vous souhaitez recevoir en retour si c’est un échange, ou le montant du remboursement.
  3. Apporter le carton à votre bureau de poste. Utilisez un bordereau de livraison avec recommandé.
  4. Conservez la preuve de dépôt dûment remplie et tamponnée par les services postaux.
  5. Votre échange ou remboursement sera traité dans un délai de 72h après réception de votre colis. Vous recevrez un mail lorsque le remboursement ou l’échange sera effectué.

 

Les frais de retour

Le retour de votre colis vous sera facturé selon les tarifs en vigueur à la Poste. A savoir, afin de garantir un service de qualité, nous recevons uniquement les retours en recommandé.